dimanche 10 mars 2019

Murs de Malaga


Voilà,
je me souviens de ce séjour à Malaga, placé bien évidemment sous le signe de Picasso mais aussi des nombreux murs peints de cette ville. J'étais assez chagrin, à l'époque, mais la merveilleuse compagnie de ma fille, si douce enjouée et réconfortante, la présence de ma cousine et de son époux et bien sûr le charme de la ville ont allégé ce séjour dont j'ai à présent une certaine nostalgie. C'était si bon de manger des tapas sous le soleil d'Octobre  devant le grand marché couvert, et d'entendre ma fille parler en espagnol. Et aussi de boire de la vraie sangria (Linked with Monday mural  T stands for tuesday)

12 commentaires:

  1. The silhouette of a painter on a ladder is very neat. I also like the mural on the pull-down shutters at the far left.

    best... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ...the addition of the man walking by adds to the setting.

    RépondreSupprimer
  3. C'est difficile d'être chagrin en Malaga. J'adore la ville, ses gens et ses murs!

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful memories Kwarkito, my daughter and son are treasures also. Love the art and the sangria ✨

    RépondreSupprimer
  5. A Picasso like mural, very nice :)
    Love Sangria too, it would go down well with the hot day we're having today!

    RépondreSupprimer
  6. A funny one, the painter in the painting.

    RépondreSupprimer
  7. Nice and subtle murals without damaging the total atmosphere of the street. I like it.

    RépondreSupprimer
  8. Le sac bleu attire le regard.

    RépondreSupprimer
  9. des souvenirs plein de tendresse ! c'est très beau

    RépondreSupprimer
  10. It sounds like a beautiful place, how can you be sad around Picasso? I'm glad you have such a wonderful daughter.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année