Voilà,
tous ces problèmes dont il avait remis l'examen à "plus tard", supposant que plus tard il serait en mesure d'y remédier parce qu'il aurait alors plus d'argent et plus de latitude dans sa vie, eh bien, ils se posaient à présent avec une tranchante acuité. "Plus tard" avait bien fini par arriver et s'était transformé en "maintenant" sans que son ciel ou son horizon ne fussent pour autant dégagés. Apercevant la guitare, posée sur un fauteuil au fond de la librairie, Corentin Ganson avait alors regretté de ne pas avoir appris à en jouer dans sa jeunesse. Il aurait aujourd'hui, la possibilité comme tant d'autres, de passer de wagon en wagon dans le rames de métro pour y chanter, s'accompagnant de son instrument, des airs des années soixante-dix en espérant glaner quelque menue monnaie. (Linked with Our world tuesday)
Une façon subtile de faire voyager sa guitare, confortablement assise dans son fauteuil. A moins qu'il ne s'agisse de faire voyager le maître de cette guitare qu'il ne maîtrise pas.
RépondreSupprimerNice shot.
RépondreSupprimerA beautiful picture and a 'wishful thinking' caption.
RépondreSupprimerBrilliant Shot!!
RépondreSupprimerCheers
A perfect composition Kwarkito, even if not musical.
RépondreSupprimer·.
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre visite et votre gentil commentaire.
Belle histoire de Corentin. Il n'est jamais trop tard pour jouer de la guitare.
J'aime la photo. Peut-être devriez-vous publier vos photos dans un format plus grand.
salutations
* Pour écrire, j'utilise un traducteur. Désolé pour les erreurs.
.·
La Mirada Ausente · & · Cristal Rasgado
That's my kind of library.
RépondreSupprimerI like the way you've used the lamp-- shining back at the camera. I also like the visual compression. A wonderful shot.
RépondreSupprimer