Voilà,
ne lui reste plus qu'à suivre son chemin entre les reflets et les ombres, errer de souvenirs en réminiscences, mettre ses pas dans les pas d'autrefois, sans certitude de bien reconnaître ce qui fut. Admettre que ce présent n'est qu'une illusoire survivance du passé et, de plus en plus péniblement marcher, tel un fantôme, dans ce monde qui déjà ne lui appartient plus et qu'il lui faudra bientôt quitter sans amertume ni regret. (Linked with weekend reflections)
The present is a survival of the past. I always wonder what I'll find when Kwarkito comes out. Nice post.
RépondreSupprimerQui est le personnage ? Celui, au premier plan, qui exprime une forme de perplexité ? Celle, adossée à un porche, qui semble tromper l'ennui de l'attente. Celui qui a pris la photo et écrit ces quelques lignes, c'est-à-dire toi, Arnaud ? Celui qui regarde et s'interroge ? Celui qui lit et se pose des questions ? Un post de blog roboratif dont je puis faire mon miel, réseau aidant. Je vais y songer en buvant un thé dans les minutes qui suivent. Et je reviendrai, badaud que je suis.
RépondreSupprimerI think it's Tintin made out of comic pages...very cool. It was his 50th birthday (90th maybe? just recently)
SupprimerThat's right, it's Tintin. 90th birthday!
SupprimerHermosa fotografía, el cruce visual entre la joven
RépondreSupprimery nuestro héroe Tintín. Una bonita propuesta.
Un abrazo.