lundi 2 avril 2012

Le petit Messager


Voilà
celui-là je l'aime particulièrement. Je ne sais plus si je l'ai réalisé dans l'attente de ma fille, ou peu après qu'elle soit née. Mais je sais qu'il est intensément lié à elle. Il me ressemble si peu, il est si léger, si affranchi, que je m'étonne encore qu'il soit de moi. Je sais juste qu'après l'avoir fait, je me suis senti comme libéré. Dans mon existence, ce dessin est un petit miracle. Il a quelque chose de magique. Il est détenteur d'un secret. Et la trace d'une transformation. En fait, je crois que je voudrais plus souvent ressembler à ce personnage dans la vie. Je veux dire dans ma vie avec tout le monde. Il est dans mon escalier. Je crois que je le regarde assez fréquemment. Jamais je ne l'aurais fait sans Elle.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire