mercredi 27 novembre 2024

Passerelle Debilly

Voilà,
hier en me rendant au musée du Quai Branly, pour l'exposition "Zombies", profitant du beau temps, j'ai eu envie de photographier le pont "satanique" comme l'ont qualifié des culs-bénits traditionalistes français. C'est en effet à cet endroit que pendant la cérémonie des J.O. s'est déroulée la scène avec un Dyonisos nu et bleu que des crétins aussi incultes que malintentionnés ont confondue avec un pastiche de la cène. Le 7 octobre dernier plusieurs centaines de catholiques traditionalistes se sont d'ailleurs réunis sur la passerelle Debilly à Paris pour une prière de rue visant à "réparer le mélange de blasphème, de satanisme et d'idéologie LGBT" de la cérémonie d'ouverture des Jeux 2024. Les participants de ce rassemblement non autorisé par la préfecture, y ont demandé "l'aide de la Vierge Marie pour combattre les ennemis de l'Église".

9 commentaires:

  1. Zombies de Dieu, tu étais dans le thème, une mise en jambe en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  2. When will people stop this nonsense. How much better our lives would be if we honored ethics, truth, and kindness instead.

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful bridge. Sorry to hear that you guys have nonsense like we get in Oklahoma, USA all the time. Some people are full of grievance and anger.

    RépondreSupprimer
  4. Der Zombis Ausstellung musste wirklich interessant sein...
    hast Du ein paar Bilder aus der Ausstellung gebracht?
    Übrigens ... dein Himmelsblick ist einfach herrlich... mit den Wolken sieht der Himmel fantastisch auch

    VG czoczo

    RépondreSupprimer
  5. La photographie fonctionne comme un bijou, je l'ai d'abord acheté, c'est un

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année