vendredi 6 juillet 2018

Spectres encore


Voilà,
je sais la solitude des spectres égarés et vagabonds qui se frayent un chemin parmi ces mondes virtuels dérobés à nos sens. Ils jettent des oiseaux bariolés dans la chambre, promènent des lézards sur le tain des miroirs. Ils viennent se distraire, flânent dans ma mémoire ou font leurs frasques dans le désordre de la mauvaise heure, pour moi, sept heures du soir, et mes frayeurs autant que mon embarras les amusent. (Linked with the weekend reflections)

6 commentaires:

  1. Nous faisons face à la lumière, aux reflets, à travers la caméra.
    la photographie. Elle nous conduit au voyage visuel intérieur,
    en nous indiquant un chemin mystique, de tourbillons,
    de reflets, de distorsions, du chemin...

    Des câlins.

    RépondreSupprimer
  2. I have images where lights appear, unseen when taking the shot, yet there they are.. fascinating Kwarkito ✨

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les spectres encore.
    Je trouve chez toi un écho à mon "minuit et ses fantômes"...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année