Voilà
Silence des ruines
solitaire un monstre guette
bave sur nos peurs
(Kaoru Tanaka)
(...)
et puis tout à coup je me suis souvenu de ça, et particulièrement de ce morceau sur ce disque que j'avais acheté en même temps que le premier album de Madness et le premier des B52's (c'était le jour des premiers albums), à la FNAC du forum des Halles qui venait d'ouvrir depuis peu. Je commençais tout juste à travailler au centre Pompidou... C'était fin 1979 Plus de quarante ans ont passé. Le corps a vieilli, mais il est encore vivant contrairement à celui de Terry Hall, le chanteur des Specials disparu depuis peu et qui ne fera plus le chien.
Je suis toujours aussi largué, d'une façon différente, bien sûr, mais pas moins déconcertante. D'ailleurs de temps en temps je ne peux m'empêcher de faire le même genre de collages. Je ne sais si c'est le manque d'inspiration ou le besoin de passer un petit bonjour au jeune homme que j'étais alors. D'ailleurs j'ai de nouveau envie de me réfugier dans ma tanière et de n'en point sortir. L'hiver sans doute, pourtant pas très rigoureux pour le moment.
El tiempo pasa, pero nunca se olvidan los momentos vividos.
RépondreSupprimerHandsome guy
RépondreSupprimerHe is most handsome.
RépondreSupprimerThank you for joining the Happy Tuesday Blog Hop.
Have a fabulous Happy Tuesday. ☺
Don't think I'd want to come face to face. :)
RépondreSupprimerGood photo.
RépondreSupprimerYes, taking refuge is sometimes a warm comfortable place. I love this cover. Thank you for sharing with FFO.
RépondreSupprimerOh my, what a face!
RépondreSupprimerA vicious smile indeed ... so is he happy or is he hungry ?
RépondreSupprimerAndrea @ From the Sol
That is one scary looking dog.
RépondreSupprimer