mercredi 24 juillet 2024

Complexité


 
Voilà, 
"Les choses les plus simples, les plus réellement simples, que rien ne saurait rendre à demi-simples, deviennent d'une complexité extrême du seul fait que c'est moi qui les vis. Dire bonjour suffit parfois à m'intimider. Ma voix s'éteint subitement, comme si proférer ce mot à voix haute était d'une audace incongrue. C'est une sorte de pudeur d'exister, je ne vois pas d'autres nom "(Pessoa 135 LI-)
Je me reconnais tout à fait dans ces lignes de l'auteur du "Livre de l'Intranquillité". 
Quant à cette image, elle reflète bien mon état mental alors que j’attends l’anesthésiste.
On aimerait mieux paresser dans son plumard en écoutant la radio.
shared with  wordless wednesday

3 commentaires:

  1. I love that image - it is spectacular!
    Thanks for sharing at http://image-in-ing.blogspot.com/2024/07/a-visit-to-philadelphias-reading.html

    RépondreSupprimer
  2. It is a secret police robot. He is pointing at you-- with the wrong finger. You can't trust robots. Why are you waiting for the anesthesiologist?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année