jeudi 26 avril 2018

Dénué d'identité


Voilà
quelque chose que je n'avais encore jamais fait et qui m'a réjoui au plus haut point. Pendant une heure et demie je n'ai songé à rien d'autre qu'aller le plus vite possible en prenant le vent au plus juste. Je n'ai pas pensé à mes vertèbres à ma moelle épinière à mon ventre à mon cœur, à l'argent, à ma situation sociale et plus généralement à tout ce qui se perd s'altère et se dégrade en ce moment dans ma vie. J'étais absent de toute préoccupation et dans la joie pure et enfantine de ce moment de jubilation que m'offrait l'existence. J'étais tout à coup dénué d'identité et c'était bien. (Linked with the weekend in black and white)

14 commentaires:

  1. Salut Arnaud, ta joie est communicative!

    RépondreSupprimer
  2. Pure and childish joy... Wouldn't be nice to have it on tap?

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui m'arrive toujours aux commandes d'un avion: joie pure

    RépondreSupprimer
  4. That looks like great fun, and a fine way to learn how to control sails. Your photograph captures the exuberance.

    RépondreSupprimer
  5. That sounds like a wonderful experience! Wind and speed work magic ;)

    RépondreSupprimer
  6. The sea is next, but they want to sail on the land. It's funny..
    But I know this sailing is nice hobby to them.

    RépondreSupprimer
  7. Interesting shot, thanks for sharing :)

    RépondreSupprimer
  8. ...during the winter we have ice boat races like this.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà bien quelque chose qui m'a toujours attirée...belle vitesse Kwarkito!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful post. You are right, if you are rich but not happy, you live for nothing:)

    RépondreSupprimer
  11. I absolutely love this, Kwarkito! I might be thinking of dirt or sand in my eyes or mouth, but a pair of glasses and maybe a scarf and pure and utter joy.

    RépondreSupprimer
  12. wow, I would love to try them :) Cool!

    RépondreSupprimer
  13. The real flow, wish, we could have this more often!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année