dimanche 4 janvier 2015

Encore Winogrand


Voilà,
finalement celle-ci n'est pas mal non plus.
J'ai du mal à choisir

13 commentaires:

  1. Tiens, je suis allé voir aujourd'hui l'expo au Jeu de Paume !

    RépondreSupprimer
  2. quelle place est la plus enviable :)
    meilleurs voeux dit la formule, je le pense sincèrement

    RépondreSupprimer
  3. Entre les pieds au sol et la tête au ciel, choisir ...
    Tous mes voeux, si banale que soit la formule, mais néanmoins sincère !

    RépondreSupprimer
  4. i love this photo...its wonderful

    RépondreSupprimer
  5. Perfect with the woman just standing there!

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic shot! I like Winogrands work also.

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien voir ces reproductions géantes. (je connaissais pas Winogrand)

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic capture! I like the alternative image too, and your sentence!

    RépondreSupprimer
  9. interesting shot. It does seem like the guy is jumping above her. :)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, Arnaud. I think Winogrand would be proud of you adding a new layer to his image.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année