samedi 24 juin 2017

Et que ça saute !


Voilà,
Hier soir, après avoir vu "Leo the last" de John Boorman à la cinémathèque, — film qui a tout de même beaucoup vieilli —j'ai un peu traîné dans les jardin de Bercy où j'ai photographié ces gens qui suivaient un cours de gymnastique collective. J'ai ensuite loué un vélib' et suis rentré à la maison. Aujourd'hui a été une journée bizarre, assez oisive. Je n'ai pas fait grand chose à part regarder ce matin le match des All Blacks contre la sélection des Lions Britanniques et irlandais, et quelques courses pour remplir le congélateur. En fin d'après midi, vu une expo sur les Dioramas au palais de Tokyo. Quelques photos. N'ai de la journée parlé à personne à part ma fille qui est venue manger des mochis glacés à la maison en début d'après-midi. Je dors mal la nuit, la journée je me fatigue vite. Je n'ai pas beaucoup d'envie, je ne parviens pas à me concentrer, bref je suis loin d'avoir l'énergie de tous ces gens.

3 commentaires:

  1. they could be killing many spiders, or pretending that they're in a saute pan... I had not heard of Leo the Last before. Boorman's films are always interesting--- I was thinking of watching Excalibur tonight. I like the latest batch of Instagrams.

    RépondreSupprimer
  2. Cinéma, balade, oisiveté, manger avec sa fille... un programme dont je ferais bien mon quotidien. N'est-ce pas plus actif que faire des bonds avec le troupeau ou d'aller au boulot faire un travail routinier(ce que je vais faire demain)?
    Salutations indolentes.

    RépondreSupprimer
  3. Est-il vraiment nécessaire de faire des sauts de kangourou pour se sentir vivant?
    Laisser corps et esprit vaguer est essentiel, parfois et ...souvent même!
    Bonne journée Kwarkito.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année