Voilà,
cette nuit je crois que j'ai trouvé de nouvelles pistes à explorer. Peut-être un excès d'optimisme dû à cet état second suggéré par l'insomnie, semi-veille où pas encore tout à fait conscient, mais trop cependant pour retrouver le repos du sommeil, je m'efforce, en dépit de la fatigue, d'optimiser cet état. Comme souvent dans ces circonstances, je vais bidouiller des images sur mon ordinateur, tenter quelques expériences ou simplement mettre de l'ordre dans mes fichiers. De toute façon aujourd'hui était programmé comme un day off. Ce qui ne veut pas dire grand chose dans ma situation. De nouvelles pistes à explorer, comme si j'en avais les moyens... Il est à présent midi, je n'ai rien fait d'autre que me réveiller. Le temps passe trop vite en ce corps devenu très lent. Je tourne mes yeux vers le ciel. Les nuages m'apaisent.
Una línea interesante la de esta imagen, me gusta.
RépondreSupprimerEs un placer dar con tu blog, con tu permiso me quedaré por acá.
Un saludo: Angel Sánchez
L'idée d'optimiser se fait de plus en plus présente avec l'âge je trouve...Optimiser la lenteur aussi.
RépondreSupprimerC'est vous(ou toi) qui avez réalisé le motif de la première photo? Une grande délicatesse de traits et couleurs, le relief irrégulier est fort intéressant.
J'y vois comme un insecte et un cocon....une incitation à retourner au lit? :-))
Belle soirée.
merci beaucoup.... pour ce qui est de la lenteur je n'ai pas trop de mal à optimiser. C'est le temps perdu sur le sommeil qui me dérange. Mais ce soir sera plus propice au sommeil. la journée fut chargée. Bonne soirée à toi aussi
Supprimer