dimanche 26 juin 2022

Un heureux concours de circonstances

Voilà,
hier, je me suis retrouvé par hasard rue Jean-Pierre Timbaud et j'ai aperçu de loin, cette gigantesque peinture murale, en partie dissimulée par le feuillage des arbres. Comme elle recouvre un vaste pan de mur, et que de près, il est difficile de la photographier, j'ai choisi de n'en montrer que le haut, car le graphisme et les couleurs me plaisent. Elle a été réalisée en 1997 par Sarah Wilkins, dont je viens de découvrir sur internet, qu'elle est une illustratrice néo-zélandaise plutôt réputée. Il est d'ailleurs possible de voir sur son remarquable site une photo où l'on distingue plus nettement la fresque. Cet heureux concours de circonstances m'aura permis de faire connaissance avec le travail de cette artiste talentueuse et inspirée. 
(shared with Monday mural)

7 commentaires:

  1. Amazing how the foliage has grown since the artist's posted image was made.

    bestt... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Perhaps some of that foliage could be cut back a bit to better see this beautiful mural.

    RépondreSupprimer
  3. That tree has grown a lot, you can't even see it in her original picture. I quite like her style and colour variety. Thanks for participating in Monday Murals Kwarkito. Enjoy the rest of your week.

    RépondreSupprimer
  4. Very attractive mural. Interestingly it works with that green foliage. :)

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful mural. I wish there were more street art in the world.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.