jeudi 9 septembre 2021

Cendres sur les mains

 
 
Voilà,
quand même il faut bien parler de ce qui m'occupe en ce moment et me fait très plaisir. Retrouver mon camarade Olivier Hamel trois fois par semaine pour former un duo de sombres crétins — ce qui me réjouit vraiment —, dans une pièce à trois personnages mise en scène par Alexandre Tchobanoff, et que nous jouons au Studio Hébertot en compagnie de Prisca Lona notre talentueuse partenaire. Il s'agit de "Cendres sur les mains" de Laurent Gaudé, et c'est ma foi une bien plaisante entreprise qui mérite son public. De plus amples détails concernant la pièce et les dispositions pratiques, sont accessible par le lien. Pour ceux qui sont à proximité, et que le spectacle pourrait intéresser, ce serait aussi l'occasion de se rencontrer. C'est quand même l'activité que je sais le mieux exercer et qui me réjouit le plus lorsque le texte est bon et le propos pertinent. "Joindre le futile à l'agréable" comme le dit si joliment François Morel. En espérant que nous ne serons pas rattrapés par un nouveau confinement.


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! Je pense bientôt vérifier s'ils sont si sombres qu'ils le prétendent...

      Supprimer
  2. ...you have a talent that I will never have. Acting would be impossible for me. I'm glad to hear that your derive pleasure from your theater work.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Pierre vous êtes deux beaux crétins
    et avec Tom aussi, je serais bien incapable de jouer !
    j'aimerais vous voir
    je vous souhaite le succès que vous méritez

    RépondreSupprimer
  4. What a great activity! Indoor performances, as well as film showings, are ongoing here despite a rise in danger from the pandemic. I assume the same is true in Paris. I wish I could be there.

    best... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Prendre du plaisir à ce qu'on aime faire et qu'on fait donc très bien. Extra !
    Vraiment contente pour toi. Un possibilité de te/vous voir online, à la TV un jour ? ¡Ojalá!

    RépondreSupprimer
  6. You both deserve an award for your ability to say so much in a still picture! I would love to see it!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.