lundi 27 juillet 2015

La Tête dans les Nuages


Voilà,
j'aime le climat océanique, surtout dans la forêt. Cela me rappelle des souvenirs d'enfance, lorsque je vivais dans les Landes. Des jeux de piste, les derniers bains au lac la veille de la rentrée, un après-midi dans un sous-bois humide dont je me souviens à cause d'une inconnue attentionnée. Aujourd'hui j'ai retrouvé ces sensations lointaines au cours d'une excursion dans cette île où, dit-on, coexistent plusieurs microclimats. C'était l'automne au matin, le torride été à la fin du jour. J'ai, comme dans un rêve, et avec un sentiment d'irréalité persistant qui n'était pas désagréable, traversé des nuages glissant sur des paysages grandioses et pourtant paisibles, et longé des sentiers que tracèrent autrefois, souvent au péril de leur vie, des bâtisseurs soucieux d'irriguer la terre qui les avait accueillis. linked with skywatch friday)

6 commentaires:

  1. j'ai vu que tu as un compte INSTAGRAM
    pourquoi tu ne mets pas tes belles photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? je ne m'en souvenais plus. j'ai du l'ouvrir parce que j'avais une application instagram que je n'utilise plus. Je n'en vois pas trop l'utilité.

      Supprimer
  2. Gorgeous misty sky. Where is this paradise?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.