mercredi 28 janvier 2015

Encapuchonnée


Voilà,
solitaire et patiente juste une silhouette dans cet hiver doux et pluvieux. Qui est elle ? À quoi rêve-t-elle ? Comment fait-elle pour s'arranger de ce monde qui à présent m'échappe et où un jour je ne serai plus quand elle y sera encore ? 

3 commentaires:

  1. Très belle photo, contraste entre cette silhouette modeste et cet arbre emprisonné. Qui sont ces gens qui attendent sans rien dire, qui ne communiquent pas parce que peut-être la vie les a blessés.
    Sur ce message d'interrogation sur la vie, je te présente mes voeux pour 2015 et te souhaite beaucoup de photos et de mots attachés-attachants ...merci pour tous ces petits signes qui posent des questions et touchent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Un belle photo qu'on pourrait dire mystérieuse que je vois ouverte à des interprétations différentes. Il y a peut être de la pauvreté ou presque le contraire un lieu de rue plutôt "branché" qui aurait de l'allure.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.