mercredi 12 mars 2014

Le chat d'Irina


Voilà
J'ai bien vu lorsque j'ai répondu à sa demande qu'Irina était très déçue par mon dessin de chat. Heureusement, l'ordinateur n'était pas loin, et j'ai pensé à ceux de Siné, et pour remonter dans son estime je me suis empressé d'en recopier un à la main sur une feuille. Je crois que j'ai sauvé la face. Ensuite Irina l'a peint et décoré à sa façon et je le trouve vraiment très joli comme ça. Avec sa guirlande sur le museau c'est presque un chat peint de Noël.

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas la vue d'un tel chat qui va m'enlever l'idée fixe que les chats sont des extra-terrestres ...

    RépondreSupprimer
  2. A very fine portrait--- I imagine the cat was pleased!

    RépondreSupprimer
  3. le 11 éme chat de siné me semble plus proche de la 13éme chatte en revanche j'aime beaucoup le 6éme dessin toujours du même auteur!
    le vôtre me questionne pourquoi est t il , autant criblé que scindé en deux et à genoux? puis vous le savez bien, kwarkito les chats ont une sainte horreur qu'on leurs tirent les moustaches et la queue? ils sont très sensibles...
    Fort heureusement que votre chat aie retrouvé malgré ça le sourire..; depuis que la magie de la palette graphique soit passé par là.
    bonne soirée
    jorge

    RépondreSupprimer
  4. :-)))))
    Oh oui, il est vraiment très beau, avec son regard de tueur.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hi Kwarkito.. Irina is no ordinary cat, she is very special indeed :)
    p.s. I'm so happy that you are enjoying the sculptures, I feel in Paris you have the 'real' thing and on a permanent basis :)
    I was in Paris in spring, fabulous.. but the problem of pollution doesn't sound good at all. Australia as yet doesn't suffer from
    this problem, the skies are too big, not so many people I guess :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce chat, son allure, son expression et le lien qu'il dessine entre ses créateurs me touche.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime les chats peints surtout par Irina qui a du talent pour faire joli ! mais je
    les aime aussi parce qu'ils sont là quand il y a un chat grain !

    RépondreSupprimer
  8. De la part de Irina :
    "Je ne savais pas que mon chat s'était échappé pour venir sur le blog alors qu'il est encore dans la maison... Il s'est dédoublé le coquin ! Il est rigolo. Et aussi : J'aime beaucoup le jeu de mot de Marty avec le chat grain."

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.