mercredi 18 septembre 2013

Embué


Voilà,
c'est une photo d'automne prise en juin dernier quand il semblait que l'été ne viendrait jamais et que mon objectif était tout embué. Mais aujourd'hui il fait de nouveau tout gris et pluvieux, un temps à rester au lit, à lire et somnoler. J'ai pris froid j'ai mal à la gorge. C'est comme si mon corps me disait que c'est déjà l'hiver. C'est moi désormais qui me sens embué, et je ne peux pas vraiment dire que j'ai quelque chose qui ressemble à un objectif. Pourtant j'ai encore envie de soleil, de chaleur, de filles qui passent légèrement vêtues. Mais les jours raccourcissent. Il va bientôt falloir de nouveau sortir les lainages, les écharpes, remiser au placard Tshirts chemisettes, et pantalons légers... C'est dingue, les saisons passent de plus en plus vite. Sensation parfois d'être emporté dans une spirale. Il y a comme un bruit d'évier qui se vide.

3 commentaires:

  1. C'est le même bruit d'évier que j'écoute tous les jours. Par contre rester au lit, à lire et somnoler c'est toute una tentation.

    Saluts

    RépondreSupprimer
  2. Una bonita manera de anunciar el otoño,
    Hermoso!!
    Saludos, Ángel

    RépondreSupprimer
  3. I like raining days
    the secret rhythm
    the aroma of streets
    leads us dreaming another dream...

    This is a lovely photo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.