vendredi 23 février 2018

L'Alfama


Voilà,
c'était il y a trois ans (trois ans déjà), un mois de février à Lisbonne, il faisait frais mais le soleil était souvent au rendez-vous. J'aimais la douce mélancolie de cette ville que je n'ai visitée qu'en Novembre et en Février. J'y retournerais bien au printemps prochain. mais je crois qu'aujourd'hui les habitants de l'Alfama, ne supportent plus le trop grand afflux de touristes. (Linked with the weekend in black and white

11 commentaires:

  1. more and more places have to put a quota on their visitors but i hope you can go back soon... p.s. i really love this photo, it captures that peaceful, easy feeling :))

    RépondreSupprimer
  2. Dans beaucoup de villes, et pour faire joli disent-ils, il est interdit de faire sécher le linge au vu des passants.
    Pourtant, tu l'as parfaitement vu, c'est lui qui donne au béton cette vie si essentielle.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vécu à Lisbonne, pas loin de la, c'est vrai que les touristes sont parfois.... Je m'autocensure, mdr. Mais c'est pareil partout, ceci dit

    RépondreSupprimer
  4. Malheuresment, c'est pareil partout, comme le dit Rob.Une trés bonne image.J'adore voir le linge sécher comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Those clothes are hung out with care to look well organized. Good photo.

    RépondreSupprimer
  6. One of your best photos and there are so many. I wonder who this family is and how you hang laundry on what looks like the top of a flight of stairs. So many textures and feelings of lives being lived.

    RépondreSupprimer
  7. It looks such a lovely place. I like the way you caught the woman entering the background house.

    RépondreSupprimer
  8. Nice photo, always fascinates me to see how people dry their washing in other countries. Thanks for sharing :)

    RépondreSupprimer
  9. Hermoso paisaje urbano, la ropa tendida nos
    transporta a un tiempo ya vivido, la edición en
    B&N cierra de alguna manera la belleza de lo
    sencillo.
    Saludos.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année