dimanche 28 mai 2017

Relief


Voilà,
juste la lumière sur des formes créées à partir de matières synthétiques au rebut. J'ai eu cette envie, tout à coup en fin d'après-midi. J'y avais bien pensé il y a quelques jours mais pas tout à fait de cette manière. C'était une journée étrange. Peut-être à cause des ces fortes et soudaines chaleurs, d'une climatisation dans un musée, de la pollution urbaine ou du pollen, hier soir j'ai senti que quelque chose n'allait pas, et aujourd'hui je me suis senti fiévreux, flagada, avec le nez qui me piquait et la gorge douloureuse, si bien que je ne suis guère sorti de chez moi, malgré un réveil aux aurores. Cette forme indéfinie, ces plis ces froissements, c'est simplement une proposition pour donner du relief à une journée qui n'en a pas eu beaucoup. Et puis j'étais contrarié d'être aussi peu opérationnel précisément le jour de mon anniversaire alors que j'ai tant de choses à faire. Malgré tout j'aurais réalisé cette image dont le rendu m'intrigue, parce qu'elle ne ressemble à rien de ce que j'ai coutume de bidouiller.

4 commentaires:

  1. "tant de choses à faire" et si la première était, précisément, lâcher prise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh en ce qui concerne le lâcher prise il y a longtemps que je suis un adepte. Mais les choses élémentaires, les tâches ordinaires à force s'accumulent... du lâcher-prise à la procrastination le pas est vite franchi

      Supprimer
  2. Ton anniversaire? un beso para ti.
    J'aime beaucoup ce relief avec ses nombreux jeux de lumière.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année