lundi 5 octobre 2015

Le Livre dans le train


Voilà,
c'est comme ça la dernière fois que j'ai pris le train j'ai commencé un nouveau livre 
il n'était pas très bon ou peut-être que c'était moi je ne sais pas.

5 commentaires:

  1. Cher kwarkito, ton livre ou toi je n'en sais rien. Moi, prendre le train, même moderne et trop rapide, ça me distrait toujours de moi et de mon livre. Rien que d'être dans un train, je deviens bête. Je ne regarde rien, et par la fenêtre de préférence. Si c'était ça ? - Belle photo bizarre. A bientôt, je lis, je regarde, sans toujours commenter. Amitié si tu permets.

    RépondreSupprimer
  2. I will put a train on tomorrow because of this incredible image. Sometimes I run out of things to say--- This is wonderful.

    RépondreSupprimer
  3. Comme une allégorie, magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Poesía y preciosismo estético en esta
    esplendida fotografía.

    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  5. pas toujours facile de se concentrer, les paysages qui passent
    sont aussi comme un livre d'image...et font rêver

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année