jeudi 21 mai 2015

La Loire à Nantes

 
Voilà,
Sur les quais de Nantes je songe à la Loire de mon enfance à Souzay, entre Saumur et Fontevraud,
 avec son odeur entêtante et si particulière de vase
(Linked with Skywatch friday)

8 commentaires:

  1. Oh la! Kwarkito j'adore this image, brilliant composition.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette image et son mot.

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi la Loire, la paresse traîtresse de l'enfance. Merci kwarkito. Loupes sous cumulus, Oui oui. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Au pied de la grande loupe, les pavés étonnés de voir des nuages si sombres...superbe photo!

    RépondreSupprimer
  5. An interesting and beautifully composed photo.

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful photo, and I like the dark, moody sky over the big circles!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année